Fesival 2
Rendez-vous entre les professionnels et le grand public, le Festival de la Fiction TV aura lieu du 9 au 13 septembre à la Rochelle. Occasion de découvrir  les inédits de la création audiovisuelle 2014/2015.

 

Créé il y a 17 ans par Quentin Raspail,  le Festival de la Fiction TV présente 60 films  européens en compétition officielle, en hors compétition, et en projections spéciales. La comédienne, auteur et productrice Michèle Laroque préside cette année le jury.
Les projections des films s’accompagnent d’apéros, déjeuners, dîners, cérémonies, débats, conférences de presse, rencontres,  ateliers professionnels… Ces instants festifs sont des temps forts du Festival.

Donner la parole à ceux qui fabriquent et animent la fiction télé est le but de cette manifestation, mais aussi  remercier le grand public. De même, les rencontres entres  réalisateurs, producteurs, comédiens, compositeurs, scénaristes, régisseurs, techniciens, diffuseurs, institutionnels, partenaires et le grand public  font du festival un moment où de nombreux projets voient le jour.
Moment d’expression, de promotion et de visibilité de la fiction, le Festival de la fiction TV est un tremplin pour l’avenir de la création.

 

 

Festival1

        Quentin Raspail





 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *