-voir-et-à-manger-Festival-du-Film-de-Chercheur-2016-Teaser


L’équipe du Festival du Film de Chercheur présente sa recette pour l’édition 2016 de sa manifestation.


Prenez une grande marmite de type Domaine du Charmois à Vandoeuvre-lès-Nancy, avec son parc, sa ferme et son château, n’ayez crainte de mettre les petits plats dans les grands pour impressionner vos convives.
Apportez une attention particulière au choix de vos ingrédients : optez pour des expositions savoureuses, des spectacles gourmands et assaisonnez de nombreux documentaires savamment sélectionnés …
Laissez mijoter à feu doux plusieurs mois sous le regard attentif de chercheurs étoilés.
Faites mélanger régulièrement votre préparation par vos différents partenaires locaux (associations, MJC, médiathèque, laboratoires, …) et laissez-les goûter afin d’assurer un parfait équilibre entre les saveurs.
Ajoutez généreusement de la bonne humeur ainsi qu’un zeste de stress pour les candidats de la compétition de films, du Concours des Chercheurs en Herbe et de Filmer Sa Recherche.
Le 31 mai, montez la température et porter à ébullition sous les feux des projecteurs jusqu’au 5 juin.
Assaisonnez à votre convenance et saupoudrez de questions, d’interrogations, et de rires de petits et grands, indispensables à la bonne digestion du programme.

Alors, l’équipe du Festival sera heureuse de vous recevoir à la grande dégustation qui se déroulera du 31 mai au 5 juin 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *